-
MenuRetour
- .
-
La Boutique
-
-
-
Les Indispensables
-
attache
-
-
-
bol personnalisé en bois
-
-
Bain, Soin
-
En Voiture
-
Vêtements
-
-
-
Sav & accessoires
-
anneaux
-
-
-
-
-
sac
-
-
-
Gobelet
-
-
Chambre
-
-
-
-
-
Maîtresse, Mâitre, Astem, Nounou
-
Pour Femme (maman, tata, mamie etc)
-
-
-
-
Pour Homme (papa, tonton , papi etc...)
-
-
-
-
-
-
Événement
-
-
-
-
-
Coin Créatrices (Déstockage)
-
-
-
- Noël
-
+ d'Info
-
-
-
Nous Contacter
Par SMS au : 07 83 13 41 31 du lundi au vendredi de 10h à 19h30 (Par SMS uniquement, pas de commande prise par SMS)
Par Mail : Contact@LesTresorsDeKrys.Fr
Une question sur notre mode de fonctionnement ( délais / frais de port etc) Il est important de lire nos Conditions Générales De Ventes ou notre Questions Fréquentes , la réponse s'y trouve peut-être.
Et cela évite les mails répétitifs, qui retardent la préparation des commandes. Si vous n'avez pas trouvé de réponse à votre question.
N'hésitez pas à nous contacter en cliquant ici ou par SMS au 07.83.13.41.31
Les Trésors De Krys se situe dans l'Oise au 26 rue de la Vallée 60490 Orvillers sorel
-
-
-
-
-
Les Trésors De Krys : Livraison des commandes
Vos commandes sont traitées dans l'Oise, dans notre atelier situé au 26 rue de la vallée 60490 Orvillers Sorel.
Les lettres et colis sont récupérées du lundi au vendredi à cette adresse pour vous être distribuées dans les meilleurs délais.
Après validation de votre commande, comptez entre 48h ouvrées maximum de préparation/fabrication de vos articles. -
Traitement des commandes :
Si vous commandez avant 12h du lundi au jeudi votre commande sera expédiée au plus tard le lendemain.
Les commandes du vendredi, samedi & dimanche sont expédiées le lundi ou mardi au plus tard selon notre charge de travail.
-
-
-
Dans quel pays les commandes peuvent-elles être envoyées ?
Les Trésors De Krys expédie ses commandes en France.
Dans les pays de l'UE suivants : Belgique. -
MODES DE LIVRAISONS :
Click & Collect :
Vous pouvez choisir pour tous nos articles de récupérer votre commande directement à notre atelier et ainsi ne pas payer de frais de port.
Dès que votre commande est prête, vous recevez un email pour vous prévenir.
Il n'y a plus qu'à fixer un rendez-vous pour le retrait.
Les retraits sont possibles le Lundi, mardi, jeudi & vendred de 9h à 11h et de 15h00 à 20h et le Mercredi de 15h à 20h sur RDV (hors vacances scolaire)
-
-
-
Délai de livraison par destination :
* Pour la France : Délais indicatifs après expédition de la commande
Lettre suivie : 3 à 7 jours ouvrés de transport, Offert à partir de 60€ d'achat
Colissimo : 1 à 3 jours ouvrés de transport, Offert à partir de 60€ d'achat
Relai Chronopost : 3 à 5 jours ouvrés de transport
Mondial relais : 3 à 5 jours ouvrés de transport
* Pour l'UE : Délais indicatifs après expédition de la commande
Mondial relais : 5 à 7 jours ouvrés de transport
-
-
-
-
-
Bienvenue sur notre page d'aide à la personnalisation avec visuel
Voici l'explication des différents boutons pour la personnalisation -
1
-
-
-
4
-
-
-
3
-
5
Il y a également notre vidéo qui peut vous aider à vous familiariser avec la personnalisation visuel
N'hésitez pas à nous contacter si besoin
-
-
-
2
-
Vidéo d'aide
-
-
-
-
-
Attache tétine
Nos attaches tétines & anneaux de dentition, ainsi que notre silicone, ont été testé en laboratoire.
Le silicone alimentaire, est garantis sans Bpa, Phtalates, cadium, Plomb, Bisphenol A.
Nos Attaches répondent à la norme Nf En 12586+A1 (2011). -
at
-
-
-
Encre/ impression
Notre encre utilisée pour la personnalisation de nos articles a également été testé en laboratoire.
Les analyses et essais ont été réalisés au regard :
- du règlement (UE) n°10/2011 modifié concernant les matériaux et objets en matière plastique destinés à entrer en contact avec des denrées alimentaires ;
- de la loi n° 2010-729 du 30 juin 2010 modifiée tendant à suspendre la commercialisation de tout conditionnement comportant du bisphénol A et destiné à recevoir des produits alimentaires.
-
-
-
image
-
image
Tous les articles proposés par Les Trésors De Krys ont un certificat de conformité, et sont aux normes EU.
-
-
-
-
-
A quoi sert une attache :
L’attache tétine / doudou, évite que l'enfant de perdre sa tétine ou son doudou ou de le ou la jette sur le sol.
Idéal pour retrouver la tétine ou le doudou de votre enfant à la crèche ou la garderie. -
La Fabrication des Attaches Tétines Les Trésors De Krys :
Nos articles sont fabriqué artisanalement.
Ils sont confectionnés exclusivement à partir de silicone alimentaire, garantis sans Bpa, Phtalates, cadium, Plomb, Bisphenol A ou tout autre matériaux nocifs susceptibles de migrer.
Ils sont entièrement personnalisables avec des perles en silicone, pince(s) en bois ou silicone,
avec ou sans décoration en silicone.
Nos pinces/Clips en bois sont réalisées dans un matériau naturel (au norme Din En du 71 au 3) la peinture est non toxique et résistante à la salive.
Les pinces sont en acier sans nickel et inoxydable. -
Les prénoms :
les lettres sont en silicone, uniquement en majuscules sans accent
Si vous le souhaitez, il est possible de garder l'attache neutre sans prénom.
-
-
-
Conseil d'utilisation de l'attache :
Ce produit n'est pas un Jouet.
Il est important que son utilisation s'effectue sous la surveillance d'un adulte.
Les Attaches ne doivent être attachées que sur les vêtements.
Ne jamais prolonger les attaches avec des ficelles, rubans, lacets ou vêtements flottants.
(Risque de strangulation)
Toutes nos recommandations sont jointes dans vos commandes. -
Important :
Les Pinces/clips en silicone sont plus fragiles que les pinces en bois en raison de leur partie "souple" en silicone.
Nous recommandons donc de les manipuler avec précaution, sans tirer sur la partie silicone de la pince lors de l'ouverture.
Il est recommandé de l'ouvrir en saisissant la partie métallique.
A défaut, le clip aura une durée de vie plus courte et sera plus vite endommagé.
Il est également recommandé de ne pas clipper les pinces en silicone sur les doudous ou vêtement épais.
Si toutes ces précautions ne peuvent être respectées, nous vous recommandons d'opter pour une pince en bois.
-
-
-
Entretien des articles :
Ne pas utiliser de produit de nettoyage agressif ou de désinfectant,
Peut se nettoyer à l'eau chaude sans savon pour le silicone.
Attention à ne pas mouiller la partie métallique des pinces. -
Normes & Sécurité
Nos Attaches répondent à la norme Nf En 12586+A1 (2011).
Et ont été testées et validées en Laboratoire
(Tests de résistance au choc / Durabilité de la fixation côté vêtement / Essai de résistance à la traction)
Nos attaches tétines ne mesure pas plus de 22cm de long (hors pince/clip)
et la boucle ne dépasse pas plus de 10 cm.
L’attache peut être mise en bouche par les pti bou sans aucun souci.
L’attache est faite avec 1 noeud aux extrémités, pour que les perles ne se détachent pas au cas où le fils se détache de la pince.
L'attache ne se compose pas de la même façon avec 6 lettres que 9 lettres,
pour que sa taille puisse répondre aux normes Européennes.Les morsures excessives peuvent endommager le produit.
Il est nécessaire de vérifier l’attache avant chaque utilisation.
Dès les premiers signes de défauts, d’usure ou tout dommage, jeter l’attache tétine.
L'entreprise Les Trésors De Krys ne serait tenue pour responsable en cas de non respect de ces règles.
-
-
-
a
-
a
La vigilance d'un adulte reste la meilleur règle de sécurité pour nos tout petits.
-
-
-
- Recherche
- Panier
- Mon Compte
Foire aux questions
Quelle est la qualité du silicone utilisé pour les Attache tétine et anneaux de dentition ?
Notre silicone respectent la norme européenne en vigueur Din71-3, il est fabriqué sans Bpa, phtalates, cadmium, ou autres métaux.
Le silicone est certifié conforme aux normes Européennes. Testé en laboratoire.
En savoir plus en cliquant ici
Comment passer commander ??
Voici les différentes étapes :
* Choisir le/les produit(s) et le personnaliser
* Ajouter dans le panier
* Aller sur la page récapitulative (panier), modifier/annuler des articles si besoin
* S’identifier
* Accepter les Conditions Générales de Vente par une case à cocher
* Choisir le moyen de paiement (carte bancaire ou virement bancaire)
* Choisir le mode d'envoi
* Choisir le mode de paiement
Quels sont nos tarifs ?
Les prix sont notés sur le site et exprimés en Euros ( hors frais de port). Ils dépendent de l'article souhaité.
Quels sont les modes de paiements ?
Le paiement s’effectue par Cb, paypal ou virement bancaire.
Quels sont nos délais de préparation, d'expédition & de livraison ?
Les délais sont de 1 à 3 jours ouvrés (sauf pour la rublique "Tétine & Co" 2 à 5jours)
Mode d'envoi, frais de livraison, suivi colis et délai de livraison ?
Les modes d'envois disponibles sont les suivants :
- Par lettre suivie (sans signature)
- Par Colissimo, avec ou sans signature
- En relai, Par Mondial Relay et Shop2shop avec chronopost
Le délai de livraison varie de 1 à 7 jours pour la france & de 3 à 10 pour la belgique.
Les Frais de livraison
Tous nos envois se font avec n° de suivi.
Les Frais de port varient en fonction du poids de votre commande.
Plusieurs transporteurs sont disponibles : LaPoste ou Mondiale Relay, Shop2shop via Chronopost, et également le retrait en boutique.
Le bon tarif s'affira leur de votre selection du transporteur souhaité.
Les Frais de Port sont Offerts :
* Dès 60€ d'achat, Livré en Point relay "Mondial Relay" pour la France et la Belgique.
Comment savoir notre Numéro de suivi ?
Le numéro de suivi est automatiquement envoyée par mail (N'hésitez pas à regarder dans vos Spams).
Il est également disponible dans le détail de votre commande.
En cliquant sur "Commandes" au bas de la page du site, puis dans " Historique et les détails de mes commandes" et "Détails" vous trouverez inscrit votre N° de suivi.
Le numéro de suivi n'est pas immédiatement disponible sur le site de la poste.
N'hésitez pas à le ré-essayez 24h plus tard.
Il faut parfois un peu de temps pour la poste prenne en charge l'envoi et le scan, pour l'enregistrer.
Il est possible que la poste scan mal l'envoi à sa réception. Pas de panique cela ne veut pas dire que votre envoi, n'a pas été effectué, ni que l'envoi à été perdu.
Un peu de patience et parfois nécessaire.
Pour les commandes déjà prises en charge par la poste
Il suffit de cliquer sur ce lien => http://www.csuivi.courrier.laposte.fr
Et de noter votre N° de suivi
La commande sera déposée directement dans votre boîte aux lettres par votre facteur (selon les délais d’acheminement de La Poste de 1 à 3 jours)
Aussi, pensez à vérifier que le nom du destinataire est bien mentionné sur la boîte aux lettres.
Comment suivre l'état de ma commande ?
Une fois votre commande effectuée, il est possible de consulter l'état de votre commande, en vous connectant à votre compte.
Un mail sera envoyé à chaque étape, pensez à consulter les Spams.
Peut-on rajouter des produits à la commande ?
Il est possible de rajouter des articles à votre commande, Uniquement si votre commande n'a pas encore été expédiée.
Puis-je annuler ma commande ?
Les commandes validées ne peuvent pas être annulées, mais vous avez la possibilité de nous retourner sous 14 jours à date de la réception (sauf pour les articles personnalisés).
J'ai fais une erreur dans ma commande ou je ne suis pas satisfait, comment faire ?
Le délai pour le retour est de 14 à compter du jour de sa réception, uniquement pour les articles non personnalisables.
Le renvoi s'effectue à l'adresse suivante :
Les Trésors De Krys
26 rue de la Vallée
60490 Orvillers Sorel
France
N'oubliez pas de bien noter la référence de commande dans le renvoi.
Les frais de retour sont à votre charge, sauf en cas erreur de notre part.
Tout retour doit être impérativement renvoyé par lettre suivie ou colissimo et avec demande préalable par mail.
(lors du retour en cas de perte de la poste, Les Trésors De Krys ne peut se porter responsable).
Il manque un produit dans ma commande que faire ?
S'il s'agit d'un oubli, écrivez-nous afin de vous l'envoyer au plus vite.
Il s'agit d'une tétine, attache tétine en pastique ou boîte à tétine ? C'est normal !!
Ces articles sont expédiées séparement des autres articles et ont un délai de fabrication de 2 à 5 jours (ouvrés).
Je n'ai pas reçu ma commande, que faire ?
Dans un premier temps, vérifier que l'adresse que vous avez renseignée est correcte.
Votre numéro de suivi note "distribué" sur le site de la poste, mais vous n'avez pas reçu votre commande ...
Contactez au plus vite votre facteur, car il est le seul à savoir ou il a mis votre courier.
Si vous n'avez toujours pas reçu votre commande au bout de 15 jours à compter de la date d’envoi de votre commande, il convient de faire une réclamation auprès du transporteur (La Poste ) et de nous en informer afin que nous déposions également une réclamation.
Nous ne déposons pas de réclamation avant 15 jours de non réception.
Vous pouvez déposer une réclamation sur le site : http://www.laposte.fr/service-consommateurs/deposer-une-reclamation Ou bien par téléphone au 3631.
Les remises en mains propre sont possibles ?
Sont possibles au 26 rue de la vallée, Orvillers Sorel (60490) (sauf pour les tétines , attache tétine en plastique et boîte à tétine)
Les remises sont possibles le Lundi, mardi, jeudi & vendred de 10h à 12h et de 15h à 20h et le Mercredi de 15h à 20h sur RDV (hors vacances scolaire)
Les Mesures de précautions et de sécurité (attache tétine / hochet etc)
Les articles étant créé à la main, une attention toute particulière est portée tant à la qualité des matières premières utilisées, qu'aux finitions des créations.
Cependant, il vous appartient de vérifier régulièrement l'intégrité des créations tant au niveau des accessoires (cordon, pince, perles ect ..),
En cas d'usure, de détérioration ou toute autre anomalie constatée, la ou les création(s) deront être mise(s) hors de portée de l'enfant.
Malgré notre savoir-faire, il est demandé aux parents d'être vigilant et de ne pas laisser un enfant seul sans surveillance avec son accessoire et de toujours vérifier l'état de celui-ci avant chaque utilisation.
En aucun cas Les Trésors De Krys ne pourra être tenue responsable d'une défaillance, d'un manque de vigilance ou d'une mauvaise utilisation du produit.