Vos Questions Fréquentes
Quelle est la qualité du silicone utilisé pour les Attache tétine et anneaux de dentition ?
Notre silicone respectent la norme européenne en vigueur Din71-3, il est fabriqué sans Bpa, phtalates, cadmium, ou autres métaux.
Le silicone est certifié conforme aux normes Européennes. Testé en laboratoire.
En savoir plus en cliquant ici

Comment passer commander ??
Voici les différentes étapes :
* Choisir le/les produit(s) et le personnaliser
* Ajouter dans le panier
* Aller sur la page récapitulative (panier), modifier/annuler des articles si besoin
* S’identifier
* Accepter les Conditions Générales de Vente par une case à cocher
* Choisir le moyen de paiement (carte bancaire ou virement bancaire)
* Choisir le mode d'envoi
* Choisir le mode de paiement

Quels sont nos tarifs ?
Les prix sont notés sur le site et exprimés en Euros ( hors frais de port). Ils dépendent de l'article souhaité.

Quels sont les modes de paiements ?
Le paiement s’effectue par Cb, paypal ou virement bancaire.

Quels sont nos délais de préparation, d'expédition & de livraison ?
Les délais sont de 1 à 3 jours ouvrés (sauf pour la rublique "Tétine & Co" 2 à 5jours)

Mode d'envoi, frais de livraison, suivi colis et délai de livraison ?
Les modes d'envois disponibles sont les suivants :
- Par lettre suivie (sans signature)
- Par Colissimo, avec ou sans signature
- En relai, Par Mondial Relay et Shop2shop avec chronopost
Le délai de livraison varie de 1 à 7 jours pour la france & de 3 à 10 pour la belgique.

Les Frais de livraison
Tous nos envois se font avec n° de suivi.
Les Frais de port varient en fonction du poids de votre commande.
Plusieurs transporteurs sont disponibles : LaPoste ou Mondiale Relay, Shop2shop via Chronopost, et également le retrait en boutique.
Le bon tarif s'affira leur de votre selection du transporteur souhaité.

Les Frais de Port sont Offerts :
* Dès 60€ d'achat, Livré en Point relay "Mondial Relay" pour la France et la Belgique.

Comment savoir notre Numéro de suivi ?
Le numéro de suivi est automatiquement envoyée par mail (N'hésitez pas à regarder dans vos Spams).
Il est également disponible dans le détail de votre commande.
En cliquant sur "Commandes" au bas de la page du site, puis dans " Historique et les détails de mes commandes" et "Détails" vous trouverez inscrit votre N° de suivi.

Le numéro de suivi n'est pas immédiatement disponible sur le site de la poste.
N'hésitez pas à le ré-essayez 24h plus tard.
Il faut parfois un peu de temps pour la poste prenne en charge l'envoi et le scan, pour l'enregistrer.
Il est possible que la poste scan mal l'envoi à sa réception. Pas de panique cela ne veut pas dire que votre envoi, n'a pas été effectué, ni que l'envoi à été perdu.
Un peu de patience et parfois nécessaire.

Pour les commandes déjà prises en charge par la poste
Il suffit de cliquer sur ce lien => http://www.csuivi.courrier.laposte.fr
Et de noter votre N° de suivi
La commande sera déposée directement dans votre boîte aux lettres par votre facteur (selon les délais d’acheminement de La Poste de 1 à 3 jours)
Aussi, pensez à vérifier que le nom du destinataire est bien mentionné sur la boîte aux lettres.

Comment suivre l'état de ma commande ?
Une fois votre commande effectuée, il est possible de consulter l'état de votre commande, en vous connectant à votre compte.
Un mail sera envoyé à chaque étape, pensez à consulter les Spams.

Peut-on rajouter des produits à la commande ?
Il est possible de rajouter des articles à votre commande, Uniquement si votre commande n'a pas encore été expédiée.

Puis-je annuler ma commande ?
Les commandes validées ne peuvent pas être annulées, mais vous avez la possibilité de nous retourner sous 14 jours à date de la réception (sauf pour les articles personnalisés).

J'ai fais une erreur dans ma commande ou je ne suis pas satisfait, comment faire ?
Le délai pour le retour est de 14 à compter du jour de sa réception, uniquement pour les articles non personnalisables.

Le renvoi s'effectue à l'adresse suivante :
Les Trésors De Krys
26 rue de la Vallée
60490 Orvillers Sorel
France

N'oubliez pas de bien noter la référence de commande dans le renvoi.
Les frais de retour sont à votre charge, sauf en cas erreur de notre part.

Tout retour doit être impérativement renvoyé par lettre suivie ou colissimo et avec demande préalable par mail.
(lors du retour en cas de perte de la poste, Les Trésors De Krys ne peut se porter responsable).

Il manque un produit dans ma commande que faire ?
S'il s'agit d'un oubli, écrivez-nous afin de vous l'envoyer au plus vite.
Il s'agit d'une tétine, attache tétine en pastique ou boîte à tétine ? C'est normal !!
Ces articles sont expédiées séparement des autres articles et ont un délai de fabrication de 2 à 5 jours (ouvrés).

Je n'ai pas reçu ma commande, que faire ?
Dans un premier temps, vérifier que l'adresse que vous avez renseignée est correcte.
Votre numéro de suivi note "distribué" sur le site de la poste, mais vous n'avez pas reçu votre commande ...
Contactez au plus vite votre facteur, car il est le seul à savoir ou il a mis votre courier.

Si vous n'avez toujours pas reçu votre commande au bout de 15 jours à compter de la date d’envoi de votre commande, il convient de faire une réclamation auprès du transporteur (La Poste ) et de nous en informer afin que nous déposions également une réclamation.
Nous ne déposons pas de réclamation avant 15 jours de non réception.

Vous pouvez déposer une réclamation sur le site : http://www.laposte.fr/service-consommateurs/deposer-une-reclamation Ou bien par téléphone au 3631.

Les remises en mains propre sont possibles ?
Sont possibles au 26 rue de la vallée, Orvillers Sorel (60490) (sauf pour les tétines , attache tétine en plastique et boîte à tétine)

Les remises sont possibles le Lundi, mardi, jeudi & vendred de 10h à 12h et de 15h à 20h et le Mercredi de 15h à 20h sur RDV (hors vacances scolaire)

Les Mesures de précautions et de sécurité (attache tétine / hochet etc)
Les articles étant créé à la main, une attention toute particulière est portée tant à la qualité des matières premières utilisées, qu'aux finitions des créations.
Cependant, il vous appartient de vérifier régulièrement l'intégrité des créations tant au niveau des accessoires (cordon, pince, perles ect ..),
En cas d'usure, de détérioration ou toute autre anomalie constatée, la ou les création(s) deront être mise(s) hors de portée de l'enfant.
Malgré notre savoir-faire, il est demandé aux parents d'être vigilant et de ne pas laisser un enfant seul sans surveillance avec son accessoire et de toujours vérifier l'état de celui-ci avant chaque utilisation.
En aucun cas Les Trésors De Krys ne pourra être tenue responsable d'une défaillance, d'un manque de vigilance ou d'une mauvaise utilisation du produit.